Salut Guy,

Je dois être bien en dessous des limites de ce petit moteur car j'ai fait pas
mal de vols avec la même 5 x 3 en 2S ou 3S et il finit froid ou légèrement
tiède à chaque fois (avec le mini Rafale par exemple).
Mais je suis très prudent et je vole rarement à fond avec mes avions. No need
for speed.
Le seul moteur que j'ai cramé c'était un brave speed 280 qui avait rendu des
fidèles services pendant des vols et des vols avec ce même mini Jaguar. Et
encore, ce sont les balais qui ont laché tout simplement.Toute à une fin. RIP.

Jorge

>- Compte tenu du centrage et du manque de poids à  l'avant que me
>conseillez vous le 2S ou le 3S ?
>- Je crois me souvenir que le CG était pile poil sur le longeron, c'est ça?

Salut,

Le nombre d'éléments d'une batterie n'est pas destiné à modifier le
centrage ;-)
Ce sont les caractéristiques de ton moteur et l'hélice à utiliser qui
déterminent le nombre d'éléments.
Ajouter 4 V d'un coup à l'alim si le moteur et l'hélice ne sont pas
prévus pour,  ça risque de bien chauffer (c'est bien l'hiver) mais
pas longtemps et même de faire de la fumée ;-)

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]