Ha ben des mecs Rich, j'en connais plusieurs (les veinards) !!!

Là d'accord ! Effectivement, le barbu.... Excellent maquettiste ! Pas
très causant, mais quand même plutôt intéressant.... ;o)

Et bien j'apprend quelque chose, mais quoi ? Je ne m'en souviens
plus.... Donc Rich Uravich est... est ????
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine

Le 23 nov. 07, à 23:25, Guy Revel a écrit :

At 22:55 23/11/2007, you wrote:
> En passant le P40 est plutot momoche sur les photos.

Probablement parce qu'il est plus exact que la moyenne :-)

> Si vous connaissez bien ce M. Rich, pourriez vous lui dire que j'adore
> son
> Spit et que j'aimerais bien un Typhoon ?

Laurent n'a pas réagi, alors je suppose qu'il n'a pas reconnu.
Rich, c'est Rich Uravitch, maquettiste comme je l'ai dit et ancien
rédacteur en chef de Model Airplane News.

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
ftpelectronlibre/

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: