tiens je l'avais pas trouvé celui la je retire ce que j'ai pus dire a ma
copine comme quoi on en trouvais pas en France des beaux warbird en epp
très alléchant malheureusement je souhaitai récupérer le matériel de mon
Corsair Tunder Tigre (kan je l'aurais complètement achevé lol ou avant si
possible)
et ces model sont trop grand et lourd pour mon matos
du moins pour un vole type warbird car étant des planeurs ca doit volé mais
ca va être un peu poussif et je voulais aussi qu'il soit petit et solide
pour le balader tout le temps dans le coffre de la voiture genre scout
toujours près
mais j'y penserais quand je voudrai me prendre mon gros avec un mon os 46 la
de mon magister doit y avoir moyen de faire quelque de très bien (mais pour
le moment je garde le magister)
je sais déjà ce que vous allez me dire de mon moteur mais pour mon premier
j'ai pris un thermique car je possède déjà une voiture thermique et que la
note finale s'en trouvais alléger considérablement
et puis je souhaite avoir un ou deux model thermique pour le fun du
thermique
donc un lm model me conviendrait mieux pour le moment
m'ai j'ajoute cette adresses dans mes favoris immédiatement il va finir par
en avoir une (mais pas tout de suite pour cette année ca ira le prochain
sera plutôt un plan pris dans RC pilote genre avion de transition et j'ai
aussi un kit willow sur le feux a finir je crois que je vais commencer par
finir celle la avant d'en commencer une autre ca vaut mieux)

houla mais je m'étend la pardon pour la longueur ;o)

Lionel