At 22:45 26/11/2007, you wrote:
>Je me référais au lien qui figurait dans un des messages émis dans le cadre
>de ce post. I s'agissait de http://www.fiddlersgreen.net Il y a plein de
>choses en papier, dont un Staggerwing. :-)

Salut,

Ah! D'accord. J'ai un CD de Fiddlers Green quelque part, mais il faut
que je remette la main dessus et que je voie ce qu'il y a.Je ne suis
pas convaincu par ces modèles que je trouve petits, très basiques et
peu détaillés quand on compare  à ceux de chez Halinski, Modelik ou
Fly qui sont aussi beaucoup plus grands.