Bonjour

'tite question:
Je possède tois packs Lipo 3S en 2600... dont l'un se comporte depuis quelque
temps de façon anémique.
Quand je lui colle maintenant  un moteur au derrière, ça tourne mais sans
pêche. Un pack identique fournit une traction très nettement supérieure.
La tension  indiquée en fin de charge est pourtant de 12.6V...  Mais si je
décharge avec le Schulze, je ne récupère plus que 1 A...
Et quand je recharge, même sous faible ampérage, je n'enfourne presque rien.
Un passage à l'équilibreur ne m'indique aucun déséquilibre...  D'où ma
conclusion:  ce pack doit être mort, non?  Et il ne doit pas y avoir de moyen
pour le ramener à la vie active.
Me trompé-je?
Bernard