Hello

Si Guy, le R3 "existe" ! ;o)
Voir un résumé de son histoire ici :

http://www.rcuniverse.com/forum/m_3589652/tm.htm

Le plus étonnant là dedans, c'(est l'exclusivité obtenue par Donuts
Models ! ;o))
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine

Le 2 déc. 07, à 10:10, Guy Revel a écrit :

At 08:27 02/12/2007, you wrote:
> En feuilletant rapidement RC-Pilot (*grr* les commercants qui ne
> prennent
> pas la CB pour moins de 10 €), j'ai vu un Potensky GeeBee R3.
> Pourrais-tu nous en dire plus ? Taille, prix et dispo possible  pour
> Noel ?

Salut,

Crie pas, tu vas me réveiller !
Alors c'est pas tout : je suis à peine parti deux jours qu'il y a
plus de 200 messages arrivés dans ma boîte et en plus, alors que je
suis arrivé dans la nuit et que j'aurais plutôt envie de dormir, faut
que tu me réveilles pour des histoires de petits zavions ! ;-)

D'abord, t'as de la chance d'avoir vu un Gee Bee R3,  moi j'en ai pas
vu et je ne sais même pas ce que c'est !

De quoi k'tu veux parler ?
De ça ? http://cjoint.com/?mckaFnYUEa
Mais c'est pas un Gee Bee ! C'est pas pask'il y a marqué "Gee Bee"
sur la dérive, faut pas croire tousk'on raconte ! C'est juste une
caricature façon bande dessinée, voyons !

Enfin bon. Pour répondre à ta question, faudra que je téléphone à
l'ami Jiri demain, alors pas de réponse immédiate, t'as plus qu'à te
morfondre toute la journée dans l'attente d'une réponse... ;-)

Bon, enfin ! En attendant je vais te laisser dans un cruel dilemme :
un gros colis en provenance d'un certain Valenta est en France chez
DHL, paraît même que c'est pas très loin de chez moi ;-)
Pi y a un aut' colis qui m'attend, mais là je ne sais pas ce que
c'est, faudra aussi attendre demain.

Allez, cool down, respire calmement et laisse échapper la pression.
Un peu de yoga, peut-être ? ;-)

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
ftpelectronlibre/

mailto:[EMAIL PROTECTED]