-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Fred Just
Envoyé : vendredi 14 décembre 2007 11:28
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Re: y en a ki maitrise

> C'est pas des reflets sur l'antenne fouet ?

l'antenne en gros plan :
http://www.sebart.it/!-images/gallery/mig35-ozzano2007/pages/IMG_5620.htm

sur la galerie :
http://www.sebart.it/!-images/gallery/mig35-ozzano2007/index.htm

une autre :
http://www.sebart.it/!-images/gallery/Mig%2029-ovt/index.htm

et une autre vidéo de meilleur qualité (46 Mo elle charge toujours :-(
http://www.filippo-materazzi.it/seba-mig.wmv

grace a l'adresse a la fin de la vidéo :
http://www.sebart.it/

--
FredJust
@gmail.com