Salut,

Tout d'abord, s'il est tombé si bas en cinq minutes, c'est qu'il
était déjà entièrement déchargé ou qu'il y a eu un court-circuit, surveille ça.
A moins de 2,5 V par élément, c'est irrémédiable, tu n'as plus qu'à
organiser des obsèques convenables.

Pour ça, on rappelle la procédure: percer l'enveloppe etlaisser toute
une nuit  dans un bac d'eau fortement salée. Ensuite il suffit de
jeter le tout dans la poubelle ordinaire sans précautions
particulières.  Pas de destination spéciale comme pour les piles, les
accus Ni-xx ou autres.