At 11:52 18/12/2007, you wrote:
>"je doute de la capacité à fournir un corant suffisant."
>Je t'en prie pas de problèmes de religion ici !

Je parle de cellules, c'est pas de la religion, c'est de l'archéopolitique ;-)

>Sinon pour ces cellules faudra peut-être attendre un meilleur rendement pour
>alimenter une motorisation suffisante...
>;o)
>Fred

Même avec un rendement augmenté (je n'ai aucune idée du rendement
maximal théorique pour ce genre de cellules) il est peu vraisemblable
que ça puisse un jour servir à de la propulsion. Mais ça a bien
d'autres applications.