De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
En nombre de Christian MARCH
Enviado el: martes, 18 de diciembre de 2007 20:44
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: à la place d'une flycam

Je viens d'essayer la mienne dans ma rue. Ce n'est pas si mal que ça et elle
a quelques fonctionailtés intéressantes (possibilité de commande à distance,
prises de photos  et camera avec mise en route auto, tête orientable par un
servo).
Jai mis les vidéos sur le ftp de la liste dans les répertoire
"Tests_FlyCamOne2" sans aucun trafic. Moi ça me va.

Dites meoi ce que vous en pensez d'après vos expériences. (je n'ai pas vu
les videos de la version 1)

Christian.