Bonjour à tous,

Sur mon Polyclub, j'ai eu la surprise de mettre du trim à cabrer pour
voler correctement, pourtant il me semble avoir respecté le plan de
collage du stab; je l'ai collé à l'araldite. Je voudrais corriger le
problème, j'ai 3 solutions (hormis celle de rester tel quel), qu'en
pensez-vous ?

1re solution : mettre une cale sous le bord d'attaque de l'aile

2ème solution : entailler le fuselage 1 ou 2 mm sous le stab, de
l'arrière jusqu'à l'avant de ce dernier, sans le détacher, mettre une
cale à l'arrière et coller une fois les essais validés.

3ème solution : si vous avez une meilleure idée ....-)

merci

Eric