Bonsoir
Ce nouveau moteur (acheté il y a un mois) FEIGAO B50-11S + 6,7:1  a fait 3
vols
Voir http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=11497&qty=1

Avec une 16/10 au depart 38 A, maintenant il chauffe et ne prend plus que 18
A, en tournant son axe principal on ne sent aucun champ magnetique. Je vais
essayé l'application de la garantie .
Comme c'est une copie chinoise , j'aimerai savoir de quel moteur , car le
couple du planeur etant percé, je n'ai pas envie de refaire un autre couple
.

En attendant je l'ai remplacer par un Mega 22/30/3 et une 10/6.
Il motorise un shadow elecrique de 2,500 Kg, et pompe 39 A en statique,
j'espere que ca  sera suffisant.
Merci de votre aide
Alain