----- Message d'origine ----
De : jean francois pion <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Jeudi, 27 Décembre 2007, 7h23mn 17s
Objet : [electron.libre] 123

didier seutin a écrit :

> [...]
ben en tout cas même en période de fêtes, chapeau la poste :

2 packs commandés le 17, posté le 19 via upsp avec tracking fonctionnel
(du moins jusqu'à l'arrivée en france)
arrivée en france le 22, livré le 26

mainteneant si quelqu'un sait comment les ouvrir en douceur avant que
j'attaque les tètes de vis à la chignole ...

parce que c'est fermé avec des vis à tête hexagonale avec un picot au
centre, jusque là rien que l'emmerdement habituel, mais que ce soit les
tailles métriques ou les impériales, il n'y a rien qui rentre (le 5/64
eme de pouce semble le mieux mais bernique !)

ça va se terminer à la perceuse à colonne c't'affaire, je sens ça

comme de toute façon la garantie .....

--
JF Pion
booster d'entropie

Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’ordinateur un esclave.

Errare humanum est, perseverare politicum

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr