Ce n'est pas le même mais ce genre de planeur existait chez Reichard
(mais ce petit modèle semble avoir disparu
http://www.reichard.cz/en/modely.htm...
j'en ai rapporté un carton (100..) de prague et en 2005, dans aerologis
n°14, j'ai présenté son equipement RC :
http://aero.land.free.fr/aerologis14.htm
Il suffit de demander !

En plus le vol était très agréable..en version légère. J'ai fait une
version avec servo de 6 g et moteur GWS en direct (hélice de 3x3). Bien
mais hélice fragile. Avec un train et de petites roues c'est encore mieux.

Christian