Bonjour,
Oui pas de problème, je dispose d'un ultimate d'1m, propulsé par un 46
Enya 4C, seule les ailes inférieures sont équipés d'ailerons, cela ne
l'empeche pas de bien voltiger. Avec de bon débattements il est bien
nerveux. J'ai son jumeau issu d'un fit ARTF Graupner, avec les ailerons
en haut et en bas, il est certes encore plus nerveux, mais je suis
obligé de le calmer en réduisant les débattements, sinon c'est pas
réalite, on crois voir une foreuse en l'air.
Voila un lien d'une photo de mon viel Ultimate, avec ses ailerons en
bas, prise dans un club voisin. Il est pas très beau, mais je l'adore en
vol, le commentaire du photographe devrais te rassurer :
http://bac.cp2i.com/photo.php?photo=users/14-84&ext=jpg&id=321 <Ultimate>
Den