Je suis à la recherche du plan de cette fameuse aile volante plate
d'un mètre d'envergure dont la dérive peut être presque n'importe
quoi...

dans mes souvenir, c'est un disque en roofmat bleu de 1m dont la clé
d'aile est un simple bout de bois de 2cm d'épais avec un support
moteur type boîte de 10x10cm et x de longueur. mixage delta sur des
gouvernes qui ont 25cm de corde à l'emplanture.

Y a-t-il un vrai plan qui traîne qq part ? surtout avec les bonnes
mesures...

Bonne fin de journée et Bonne Année

Olivier