Bonjour à tous,

y'a t il quelqu'un sur la liste qui maîtrise les charges déchages de
batteries au plomb (voiture).

Voilà l'histoire :
la batterie de la voiture de ma femme d'origine (10ans) n'affiche plus
que 0V je me dit qu'elle est arrivée à la fin de sa vie en met une neuve
(FULMEN).
La voiture redémarra et retrouve ses fonctionnalités, tout va bien c'est OK
Deux jours plus tard on monte dans la voiture et elle est de nouveau HS
sans électricité, ouverture du capo prise devla tention : 0V
Tentative de branchement de la dite batterie (la neuve) sur un chargeur
et là le chergeur ne "démarre" pas.

La batterie est elle bonne pour la benne ?
Le chargeur est il bon pour la benne ?
Y'a til moyen de récupérer cette batterie ?

Merci de votre aide sur ce HS modéliste mais pas électrique.

xavier