Bonsoir,
La limite dépend beaucoup des débattements max des gouvernes (ailerons
et direction), comme sur les grandeurs.
Hier dans l'après midi, le vent s'est mis à souffler pendant une heure
ou deux à Etampes à 28 kts turbulent où j'officiais toute la jounée. Sur
le PA28 les gouvernes à fond étaient à peine suffisant pour tenir l'axe
de la piste, idem sur le HR200!
Une démo grandeur?
JPA