Olivier,

Si c'est du Hacker, tu as pas besoin de donner la réf, vu que, selon
mes stats, dès qu'on dit Hacker, il y a toujours la réponse "trop
cher"...

enfin bon moi ça m'intéresse, j'aime bien les moteurs Hacker, sont
toujours au top et 0 problème.

Olivier

>>> http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/