Puisque Emmanuel parle de Guppy, je commence à le connaître (electron
libre, site du club, clients ...)
Je n'ai plus trop le temps de m'occuper du site EL, mais si tu as un
hébergeur gratuit (free, par exemple), je peux te monter une coquille
vide guppy et tu le customizes à ta sauce ...

A+

Pat_2b

21/01/2008 09:39