De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En nombre de [EMAIL PROTECTED]
Enviado el: lunes, 21 de enero de 2008 13:59
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] couple Citabria

Salut,

Je suis en train de me faire un Citabria mais je n'ai pas de "vrai" plan.

Je recherche surtout les couples du fuselage.

Si quelqu'un avait ces couples à n'importe quelle échelle ça m'arrangerait
beaucoup.

D'avance, zenks,

Jorge

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]

la carte mondiale des lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se dsinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]

14:15

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
-- Type: image/jpeg
-- File: citabria-pro-rc-pln.jpg

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
-- Type: image/jpeg
-- File: citabria-rc-pln.jpg