Bonjour la liste,

Je sais que pas mal d'experts en motoristaion et équipements électriques
trainent sur cette liste.
Je cherche des personnes disposées à transmettre leur savoir et prodiguer leurs
conseils dans ce domaine certes plus npouveau mais toujours difficile
d'approche.
En un mot passer de l'empirisme commercial à une véritable assistance à
l'équipement....
J'ai déjà toucher un mot de la chose à notre Louis Fourdan, grand maître des
électrons.
Je ne vous cache pas que cela demande de la part des intéressés, quelques
libertés de 1 jour à plusieurs entre le 22 et le 30 mars...
Ce besoin est à assouvir dans la banlieue nord de Paris, voir même sur un
aéroports bien connu...;o)
Contactez moi en privé (pour l'instant) [EMAIL PROTECTED] (06 27 73 83 27) pour
que je vous en dises plus sur l'idée, les conditions, le besoins...tout quoi.
Rien de malhonnête ni de commercial mais plutôt une idée de partage et de
transfert de savoir. Qaunad les choses seront pus structurées, tout le monde
sera au courant (lapsus révélateur ;o)

C'est HS mais surement valorisant pour Electron-libre

Christian (les pieds dans les fils)