Mécaniquement, la solution B ne peut pas fonctionner.
La solution A imploique un ordre constant  et dans le même sens de la dérive et
des ailerons en virage. Or, l'odre aux ailerons doit accompagner la dérive en
entrée de virage, puis revenir au neutre voire même à contre pour lutter contre
le roulis induit, et enfin à contre en relachant la dérive pour sortir du
virage.
Cependant, tu peux toujours essayer et nous tenir au courant, c'est
interessant.> From: [EMAIL PROTECTED]> To: electron.libre@ml.free.fr> Subject:
[electron.libre] Commandes Citabria> Date: Tue, 22 Jan 2008 15:07:07 +0100> > >
m'éviter le dièdre et je comptais suivre les conseils de Microlax en mettant un
seul servo aux ailerons et des fils va et vient couplés à la dérive.> > Pouvez
vous regarder ces images et me dire quelle est la meilleure solution (A ou B)
et si vous pensez que ça va bien virer sans dièdre ?> >
http://www.esnips.com/web/AvionsRCenpapier> > Merci d'avance,> > Jorge> > > > >
> Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]> 1 Go d'espace de
stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.> > Créez votre adresse électronique
[EMAIL PROTECTED] > 1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus
intégrés.> > -- > Liste de diffusion electron.libre> archives d
 e la listes sur :> http://www.mail-archive.com/electron.libre%40ml.free.fr/> >
PROTECTED]:21 ou> http://electrolibriste:[EMAIL
PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre/> ou en plus rapide
http://electrolibriste.free.fr> > > la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]> la carte mondiale des �lectrolibristes:
http://mappemonde.net/bdd/electronlibre> Pour se d�sinscrire : mailto:[EMAIL
PROTECTED]> > > >