X trem power, comme IFS sont autorisés en france, mais contrairement a
ce que vous semblez croire, on ne limite pas la puissance qui reste bien
à 100mv, mais simplement on n'utilise pas les 23 fréquences supérieures
de la bande, sur les 80. En effet, seule les 23 fréquences supérieures
sont limitées par notre législation. Il en reste donc 67 à comparer aux
20 du 41mhz...
Denis