-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Fabrice ESTIVALS
Envoyé : mardi 29 janvier 2008 18:51
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Le Blizzard vous connaissez?

[EMAIL PROTECTED] a écrit :
> Bonjour,
> Qui connaît et peut me donner son avis sur ce planeur ?
> http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=4084
> Merci

Bonsoir,

je ne le connais pas mais si ce genre de planeur te plaît je pense que
tu ne prendrais pas beaucoup de risque en l'achetant. La marque est
réputée pour son rapport prix / qualité et d'après ses caractéristiques
ça ne peut que voler correctement, en voilier pépère.

A bientôt.

Fabrice.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: