Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon nouveau chargeur et je suis en train de faire
le logigramme de la
"bête", je ne sais pas si ça déjà était fait ?....mais bon ça
m'occupe!.... :-) par contre si
toutefois ça devais être mis à disposition sur le site Electron libre je
ne sais pas faire pour
avoir un fichier au format *.pdf, actuellement je travaille avec
Designer3.1 mais je peux
l'ouvrir avec Designer7 et faire un autre format *.jpg, *.bmp, *.plt,
etc....

Voilà pour la nouvelle du jour!..... :-)

Bonne journée à tous.

Jean