Mais pourquoi ne sortent-ils pas de birotors brushless ?!
Techniquement il n'y a rien d'insurmontable et cote prix, ca ne devrait pas
multiplier le prix par 10...
Les nouveautes de cette annee semblent plutot etre des versions 2.4GHz. Ce
qui est plutot bien car les birotors pourront voler partout sans nuire d'un
point de vue frequence aux "vrais jouets RC ". :-)
Pour qd une version bi-rotor brushless taille 400 :-)

KN