----- Message d'origine ----
De : alain depraetere <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Samedi, 16 Février 2008, 20h13mn 15s
Objet : [electron.libre] Re: Comparer moteurs Himax 3516/ 1130  et Torque
2814/820

Malheureusement c'est justement parce que je n'ai que le KV du torque que je
peche des infos et il n'est pas dans la base de données Motocalc 8.
Je ne connais pas le fabticant du torque j'ai peut etre mal cherché !!!!
Si non, un coup de motocalc et c'est fait
Merci
A+
Alain