De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
En nombre de Eric Payan
Enviado el: lunes, 18 de febrero de 2008 18:50
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Avions en papier ...

Apres les constructions de Jorgue, un nouveau test d'avion en papier :
L'albatros L39.

Le pliage est trouvé sur la Mule et l'avion est en dépron de 6mm roulé.

http://eric.payan.club.fr/albl39.JPG

 L'ensemble est construit en 8 jours.

Les formes sont sympa, mais je rencontre 2 difficultés :
- il faudrait imprimer en A3 voir plus grand pour éviter d'avoir a assembler

les feuilles A4
- je suis à la recherche d'une colle qui permettent de bien coller le papier

sur le dépron. Pour le moment, j'utilise de la colle blanche dilué mais
l'adhérance n'est pas toujours bonne.

Premier vol dans la semaine ...

Bye

mailto:[EMAIL PROTECTED]