Ah, dès le matin, quelle "équipée", pour ceux qui ne sont pas encore
"équipés"...
C'est vrai: j'en "pince" pour les accords!!! Mais pour cela, encore faut-il que
le courant passe... avec intensité.
Ne sommes-nous pas sur une liste "électrique"?
Bernard, peut-être un peu moins mal réveillé que Michel!  Et encore....