Salut Ky,

Déjà vu dans les rayon de mon vendeur favori (non, je ne parle pas de U.H.,
mais bien de Hobby Service, à Vivegnis près de Liège, un bon copain), mais pas
encore eu l'occasion de l'essayer.
Son vendeur, pilote hélico et "démonstrateur" pour le magasin (c'est lui qui a
fait les p'tits stationnaires en plateau dans la récente édition de l'émission
"G-Pi-G" sur notre première chaîne nationale) me dit que ça vole pas mal.  Si
ça volait comme une m..., il me l'aurait dit clairement (déjà fait pour
d'autres trucs)...

Manu "le Wallon"

P.S.: ces bi-rotors ont les inconvénients de leurs avantages...  C'est vraiment
beaucoup trop (auto-)stable pour espérer faire autre chose que du stationnaire.
 J'ai récemment vautré un Robins (simili-Robinson, bi-rotor contra également)
en salle parce que je le chatouillais un peu trop.  J'avais essayé la
translation, mais manche à fond dans le coin, j'en tirais vraiment rien.  J'ai
donc sérieusement rapproché les masselottes de la barre stabilisatrice pour
voir.  Les départs en translations étaient nettement plus francs... mais en
gardant le manche à fond, il s'arrêtait presque qques mètres plus loin.  Le
pire, c'est que si tu lâchais le stick à ce moment-là, il repartait tellement
violemment en arrière qu'il s'est chopé un boomstrike en plein vol... :(  Bah,
pas grave, je me contenterai de faire des 8 en marche arrière la prochaine fois
(trop facile avec ce truc, cyclique latéral à fond, longitudinal à fond en
arrière, et tu gardes l'AC dans l'axe par petites touches).