Silvain a écrit :
> [...]
  Oui bien sur, Patrick dit que tu n'as pas le "nez rond"!..... :-)  ça c'est
peut
être pas un problème, ce qui est important c'est d'avoir la circonférence voulu
au bon endroit, autrement dit avant la verrière (quand même) bon il faut pas
oublier non plus que les moteurs réductés ça existe toujours et qu'ils sont
bien
plus petit en diamètre, bon ça augmente un peu le prix, surtout si l'on veut un
bon réducteur(ça dépend aussi de la fréquence d'utilisation) j'ai un Chinois
réducté (réducteur origine Chine aussi) sur l'Easy,  pour le moment je n'ai
pas de souci (comme dit Hugo elles en sont ou tes dents!....) la puissance que
l'on demande y est aussi pour quelque chose, pour l'Easy c'est 20/22A.

Pour t'aider il faut que tu nous dises tout ou presque, bien sur pas sous la
torture!..... ;-)  puis ça dépend aussi de ce que tu veux comme aide, bon tu
donnes
des infos, s'il y en manque t'inquiète pas je poserais les questions.

Jean