Hello,

Avec des contacts directs, j'ai pu contourner ces problèmes de stock.

Peut être suis je un privilégié. Toujours est il que j'ai pu avoir des
contacts très agréables et efficaces avec Monsieur Huan Xuan (ou en
tout cas celui qui gère son mail)... Très réactif, il m'a proposé des
produits de remplacement tout à fait corrects (pour des moteurs à
faible kv) ou m'a informé avec une assez bonne précision des dates
d'arrivage.

Autre chose, il y a eu un (faux) raté (apparent) dans une commande.
Donc suite à une attente un peu longue, j'envoie un mail
interrogateur. Ils se sont confondu en excuses et ont proposé de
laisser passer une semaine. J'ai renvoyé un mail au bout d'une semaine
et ils ont proposé de renvoyer les articles, toujours avec des
excuses. Trois jours après je recevais la première commande, trois
semaines plus tard la commande de remplacement. Je les en informe et
ils réitèrent leurs excuses !

Il faut dire que je commande en parcel post, donc sans assurance ni
tracking, et que je réside en Nouvelle-Calédonie, pays pour lequel les
délais postaux depuis la chine sont assez longs.

Damien

Le 27 févr. 08 à 07:12, Hugo Vanhaverbeke a écrit :

> Bonsoir Alain,
>
> Les moteurs avec Kv "intéressant" ou en axe correspondant aux
> réducteurs
> sont mentionnés "notify me"....
> Et cela dure depuis des semaines.
>
> Enfin....