----- Original Message -----
From: "ROGER Michel" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, February 27, 2008 9:16 AM
Subject: [electron.libre] Re: Accus Ni-Cd

> Salut Didier,
>
> Bon retour d'expérience.
>
> J'avoue ne pas être une adepte des températures extrêmes aussi je ne
m'étais
> jamais posé vraiment la question.
>
> Moi, quand il fait très froid, c'est plutôt autour d'un verre de vin chaud
> que je préfère papillonner !
>
> MicRolax

Michel , il y a une chose assez étonnante c'est que je vais rarement au
terrain en hiver , dernière tentative il y a environ 15 jours (petits vols
avec la BaronnE) et j'ai vite eu froid , pour la pente en hiver j'utilise
une partie de mon équipement de ski et j'ai 6 couches de vetement sur le
haut du corps , au niveau de la tête bonnet et tour de coup en polaire et
surtout lunette masque de ski soit fumé si un peu de soleil  sinon
totalement transparente , en fait rien à l'air libre ! même pas un bout du
nez ce qui fait dire à mon fils que je ressemble plus à un membre des forces
spéciales qu'à un modéliste !!
Au niveau des jambes un ciré en plus du jean et des bottes fourrées , j'ai
volé dans des températures proche de 0° en statique dons plus froid avec le
vent relatif et je n'ai jamais eu froid par contre tu n'es pas à l'aise pour
te déplacer mais peu importe car il y a eu des fois ou la radio a commencé à
bipper en faisant juste deux vols ( longs) soit presque 4h00 non stop !
Dernière chose au niveau des mains j'ai une housse qui englobe la radio
/pupitre et qui es fourrée en polaire à l'intérieure faite par une
américaine sur mesure , elle a apparament arrété toute production , dommage
car le produit est de qualité même à 54 usd à l'époque ou il valait 1euro .
Il y a eu une journée , le 29 /12/ 07 où l'antenne commençait à givrer et
c'était supportable comme quoi ! et puis quand on voit les photos de thierry
C les pieds dans la neige , il n'y pas de raison qu'on y arrive pas les edux
pieds dans  la boue !
@+didier