De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En nombre de jean francois pion
Enviado el: miércoles, 27 de febrero de 2008 16:31
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Re : Re: Re : Re: A propos du Minium

[EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Pour l'accro...j'ai volé avec Sebastien Guillaume et le proto du Aito/minium.
> Ailerons profondeur et tout d'origine. 14 g et pas un manque de puissance.
> Pb, le Depron aminçi à à peine 10/10 devient cassant. Pas le droit aux murs
> sinon puzzle.
> Des vols ont été fait à Nuremberg et le pilote (rencontré ensuite à
> Coetquidan) était très impressioné par les 5 tonneaux secondes !!
>  Sur la drenalyne à nhalyn, la boltige avec tout d'origine passe sans
> problème également.
> Un impératif rester à - 18 g
> [...]
il doit etre possible de mettre un booster sur la sortie moteur du block
kyosho, si quelqu'un avait le temps de mettre un coup d'oscilloscope sur
la sortie moteur ça permettrait d'etre sûr (en gros variation du courant
moteur par hachage ou pas ?) comme il n'y a pas de frein on peut
envisager de commander un fet mos de puissance, voir de mettre 2 é pour
plus de puissance

quelqu'un aurait vu ces renseignement sur le net ?

A+
--
JF Pion
booster d'entropie

Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’ordinateur un esclave.

Errare humanum est, perseverare politicum

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr

la carte mondiale des lectrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre
Pour se dsinscrire : mailto:[EMAIL PROTECTED]