Bernard Munoz a écrit :

> Bonjour
>
> Comportement classique  d'un servo généralement   atteint d'un carence au
> niveau des  dents de pignons: cassées...
> Ou un fil coupé...
> Le potentiomètre n'étant plus entraîné, le moteur pédale dans la choucroute à
> la recherche de son équilibre...
>
> Bernard Munoz

en fait quand on dessosse la chose on s'apperçoit que l'axe entrainé par
le moteur est retenu en place simplement par un petit clip en plastique
qui peu glisser et désengager les pignon et donc ça tourne, ça tourne.....
--
JF Pion
booster d'entropie

Le chien a un maître, le chat un serviteur, l’ordinateur un esclave.

Errare humanum est, perseverare politicum

des montages électroniques pour le modélisme
http://jean.francois.pion.free.fr