Quelle réactivité Louis !!

Le programme semble tourner sans souci.

Emmanuel

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Louis FOURDAN
Envoyé : lundi 3 mars 2008 14:01
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] MM_Calc v212

Bonjour

Je viens d'ajouter l'AXI 2820-08 sur une nouvelle version de MM_Calc
Noter la présence d'un nouveau fichier .ini (a laisser dans le meme
répertoire)
Les versions dans d'autres langues sont en préparation

Dites moi SVP si le programme tourne normalement
Louis