Je viens de me monter des packs de 3S, mais pas encore utilisés :)
J'ai mis des prises d'équilibrage pour faire bien mais en fait, je
trouve mes packs déséquilibrés !
J'ai gardé les pattes d'origine entre les éléments intermédiaires et
soudé les fils d'équilibrage dans leur pliure.

Ils passent nickel dans les fuseaux des EG pros
Photos le we prochain si vous le voulez ...

Pat_2b

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/ftpelectronlibre
/

mailto:[EMAIL PROTECTED]