2008/3/26, Seyssens Emmanuel <[EMAIL PROTECTED]>:

> http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6444
>
> Est-ce qu'il s'agit encore des daubes

salut Manu. celles-ci sont les vraies (au vu de la photo)

dont Pol-Henri nous avait fait un essai désastreux il y a qque temps (AQs
> [...]
> demande si je ne pourrais pas remplacer avantageusement un LiPo 5S par un
> pack de 6S en A123.  La notice conseille un 5S de 3800 à 4200 et un
> contrôleur 80A, j'estime à la grosse louche une conso. moyenne de l'ordre de
> 60A (le matos est en chemin, je devrais pouvoir monter ça dans la
> quinzaine).
> Si je veux garder une autonomie équivalente, je vais devoir monter un pack
> de 6S2P, ce qui monte le prix à 215 USD, soit 138 euros frais de port
> compris.  Ca reste raisonnable p.r. aux packs LiPos envisagés,

mais par contre le poids risque d'être un problème...

ton pac va peser 850gr. que pèserait un pack lipo et quelle sera la
difference de charge alaire ?
les zinc de cette envergure supportent façile les +/-300gr de plus que :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6347

Qu'en pensez-vous ?

--
Pol-Henri TIRTIAUX