Je n'ai pas fait Electrotech au lycée mais je fais du bateau et ça me cause !
Je vais m'entrainer.

Pierre-Alexandre> From: [EMAIL PROTECTED]> To: electron.libre@ml.free.fr>
Subject: [electron.libre] Re: Soudure câble/câble> Date: Wed, 26 Mar 2008
14:01:35 +0100> > > > > > Bjr,> > Cours de seconde Electrotechnique,> Rien de
tel qu'une épissure puis soudure > > Une épissure :> > Suivant le diamètre on
dénude sur 1 cm chaque fil> on croise les fils au 1/3 de la longueur dénudée
côté isolant puis on trorsade les 2/3 qui reste sur chacun du 1/3 laissé >
Ensuite on étame puis on isole avec un bout de gaine thermo que l'on a pris
soin de glisser avant l'épissure> > C'est du costaud > > Cdlt> >