Bonjour Éric,

Bien sur que je peux!..... :-)  bon tu as de la chance avec le Triangle
on peu encore voir ce qu'il y a
d'écrit sur le moteur, c'est un G 2220-14 je suis avec un pack
"Intellect" 7 éléments 1400mAh
(se pack va aussi avec l' Easy Glider) le contrôleur est un Hyperion 30A
qui se programme via
le PC (ça c'est moins bien, je ne me voies pas avec le portable sur le
terrain!.....) l'hélice est une
12X6 CAM Folding prop de chez Graupner sur porte pâle de 40mm, le poids
du Triangle en
ordre de vol doit être dans les 900gr (je ne m'en souvient plus!.....
:-( )si mes souvenir son bon
la conso. doit être en 20/22A, je m'arrange pour avoir 150/160Watts par
Kilo, par contre je ne
l'ai pas essayé avec un Lipo 2S (pourtant j'en ai un qui dort dans une
boite en siporex!....)

Voilà je pense t'avoir tout dit.

Jean