-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Alain Depraetere
Envoyé : jeudi 27 mars 2008 20:29
À : electron libre
Objet : [electron.libre] UHU PORT et ELAPOR

Bonsoir

Sur le site de Weymuller ils presentent  la Colle UHU PORT  sechage rapide,
pour certain collage  sur l'Easy Glider.
Je suis surpris, qu'en pensez vous?
Merci
Alain

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

10:03

--
J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé133 d'e-mails spam à ce jour.