explosés....???? dans quelles conditions    exactement???
et explosés comment.... avec feu? avec projection?
au repos? sous 70A?
en fin de décharge... ou de surcharge...?

c'est la première fois que j'entends parler de tel accident avec ces
accus... réputés très sûr... bien plus sûr que les lipos classiques...

Pat17