Bonsoir à tous,

Bon je présume que parmi vous il y en a qui câble leur  prises de servos
avec les broches qui vont
bien et la pince à sertir, jusque la rien d'anormale vous allez me
dire!...... :-)  jusqu'à maintenant j'achette
les prises à cabler un peu partout chez les fournisseurs de matériels
modélisme, mais j'aimerais savoir si
parmi vous il y en a qui on trouvait le "filon" pour s'approvisionner
chez des fournisseur comme Farnell
ou Radiospares (etc..)du moins pour les broches, car avec tout les
servos que l'on mets dans les ailes on se
retrouve avec des prises pratiquement inutilisable sauf si l'on soude,
perso. je n'aime se genre de bidouille
donc on a la partie plastique qui pourrait servir mais pour cela il
faudrait trouver les "pinoches"

En vous remercient pour vos réponse.

Bonne soirée

Jean