Bonjour

J'ai mis en l'air le Cularis d'un débutant qui a suivi les conseils d'un
"pro" et s'est fait refiler en prime une cockpit sx à synthèse avec le rx
qui va bien, mais un seul pack lipo et un chargeur bidon ...

Enfin, ça vole, mais je préfère largement mon lastdown :)
Centré avant (au plan), il part facilement en autorot dès qu'on le freine un
peu ou que l'on ne vire pas proprement !
Pas réglé les volets, mais je doute qu'ils baissent beaucoup la vitesse
mini.

Après une petite séance de vol et de photos, j'ai pris le copain en double
sur mon easystar3axes kiafaitlaguerre et il en a déjà sué ...
Il pense raisonnablement prendre un truc plus petit, easystar ou junior
sport, pour se faire la main...

pat_2B