Bonsoir à tous

Il y a quelques jours un colistier à parlé d'un soucis de facture en douane
.Paf , c'est mon tour aujourd'hui.Je ne me rappelle plus à qui c'est arrivé
, cette personne pourrai me passer l'adresse email pour joindre la facture
en fichier joint ? .Mon epouse n'a pas arrivé à noter l'adresse exacte , et
naturellement à 16h30 il n'y a plus personne dans les bureaux.
Merci d'avance , si je pouvais avoir la reponse avant ce soir je gagnerai
deux jours.

Bonne soirée

     @+ Francis