From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Pink Famili
Sent: lundi 31 mars 2008 19:07
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: A123 et inbalance

tu sais je ne cherche pas à te convaincre, chacun a le droit d'avoir ses
préférences et heureusement d'ailleurs.

pour info la tension relevé au dpr sous 60 A en pique (total cumulé +- 30
secondes avec une conso moyenne à 16 A me donne en tension mini 10.4 V
(pendant les piques) et en tension moyenne 12.34 en  4S.

le prix de 7 euros et quelques centimes étaient bien des A123 2300 mah mais
il ya quelques mois. maintenant le court est monté ;-(

bonne soirée

Thierry