From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Paul Derbier
Sent: mardi 1 avril 2008 13:25
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: Spam: [electron.libre] Avis sur MICRO Rx CORONA à synthèse RP4S1

Bonjour
MICRO Rx CORONA à synthèse RP4S1 41Mhz
Très attirant à ce prix, et sans risque de "frais" de douane, mais que
vaut ce RX, il semblerait qu'il y ait eu des avis divergents sur les
listes, il n'y a pas si longtemps pour les Corona à quartz ???
En plus pas de bol c'est un 4 voies, adieu veau,vache, cochon.......?
Va t'il falloir se rabattre ici ?
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6440

A+
Paul