Un autre fournisseur que j'aime bien c'est l'ancien Revolution Shop:

http://www.r2hobbies.com/

Un avantage sympa c'est qu'ils suivent le cours de l'euro au jour le jour et
qu'ils l'affichent dans leur prix, bien que ce soit Paypal qui procède au
change.
J'ai ainsi acheté ce matin des petits servos Turborix à 2€60, un pack 3S 400 mA
à 4€... et un brushles à 5€...

Les options de port et les délais sont semblables à ceux de UH. Mais un peu
moins de choix.

Jorge

 Créez votre adresse électronique [EMAIL PROTECTED]