voici se que j'ai retrouvé dans mon "bazar" :
acheté il y a quelques années au stand wemotec lors du show d'Aspach. pour
au cas ou... mais j'ai revendu le kyosho avant d'en avoir besoin. wemotec
avait conçu ce kit de dépannage étant donné la difficulté
d'approvisionnement en ce temps là.

5 pales pincées entre deux disques.
je ne savais plus que j'avais ça. non montées et ne peux te dire si ça
tient.
je joins une photo.

--
Pol-Henri TIRTIAUX
http://propulsion-electron.skynetblogs.be/

-- Binary/unsupported file stripped by Listar --
-- Type: image/jpeg
-- File: IMGP0374.JPG